Ayurveda-Soin

Infusions ayurvédiques de l’Himalaya

Les plantes de l’Himalaya sont utilisées depuis des siècles pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Elles représentent l’essence de la médecine ayurvédique traditionnelle qui les utilise dans de multiples combinaisons.

Chaque botanique a une variété d’effets, par conséquent, le rapport de mélange précis est d’une importance primordiale pour augmenter ou réduire leur effet spécifique. Les infusions ayurvédiques de l’Himalaya sont une combinaison unique de ces plantes expérimentées au cours des siècles et reconnues pour leurs décoctions bénéfiques.

Elles optimisent les forces mentales et physiques, rajeunissent les tissus corporels, harmonisent le système cardiovasculaire et lymphatique, calment les nerfs et les voies respiratoires. Elles favorisent également une bonne digestion et un bon métabolisme, détoxifient le corps, stimulent l’activité cérébrale et améliorent le système immunitaire. Lorsqu’elles sont régulièrement prises, leurs effets spécifiques influencent de manière bénéfique notre condition physique et mentale.

Les fiches produits de chaque infusion contiennent la liste de leurs ingrédients, leurs effets favorables, ainsi que leurs modes d’actions couverts par chacun.

Tous les produits de la marque Everest Ayurveda sont  certifiés conformes aux normes de Union Européenne.