Cosmétiques Bio anti-pollution
Cosmétiques Bio anti-pollution

Cosmétiques Bio anti-pollution

Nous savons que la pollution est l’un des facteurs qui influent le plus sur la santé, mais ses effets néfastes sur la peau sont également désastreux.

Les émissions de gaz, de fumée, les usines, les pots d’échappement, le tabac, la climatisation… sont quelques-uns des polluants qui atteignent directement votre peau. 

Alors que peut-on faire quand on vi dans un environnement polluer ? Les cosmétiques bio anti-pollution sont-ils efficaces ?

Qu'est-ce que la pollution entraîne sur ma peau ?

Malheureusement les conséquences de la pollution sur la peau sont considérables.

La pollution engendre les phénomènes suivants :

  • Une augmentation significative des niveaux de radicaux libres entraîne ce qu’on appelle le stress oxydatif. Cette oxydation endommage les cellules, c’est que qui provoque un vieillissement prématuré, ce qui contribue aussi à de nombreuses maladies.
  • Elle touche la production naturelle de la formation de collagène et d’élastique, ce qui fait que la peau perd sa fermeté, son élasticité.
  • L’équilibre du microbiote cutané est endommagé
  • La peau se ride et une hyperpigmentation apparaît.
  • Hypersensibilité, irritations et sècheresse extrême se manifestent.
  • Une réduction accrue de l’oxygène dans l’épiderme provoque un teint terne, grisâtre qui manque de luminosité.
  • Une sensation de saleté permanente est provoquée par toutes les poussières qui obstruent les pores, ce qui amène points noirs, boutons…

Pouvons-nous avec des cosmétiques bio défendre et protéger notre peau des polluants ?

Nous devons nous protéger et lutter contre les effets néfastes de la pollution.

Il existe des cosmétiques Bio anti-pollution spécifiquement conçus pour lutter contre tous les polluants qui atteignent notre peau. 

Pour cela, le plus cohérent consiste à utiliser des cosmétiques bio anti-pollution et écologiques qui respectent votre peau. Des produits de beauté qui vous aident à lutter contre les radicaux libres, qui régénèrent la flore cutanée, qui contiennent de l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire. Car ils accélèrent la régénération cellulaire et servent également de bouclier afin que la pollution pénètre le moins possible dans votre peau.

Eau micellaire Bio à la Rose de Damas

L’eau micellaire Bio de la marque HERBERA contient des probiotiques et des prébiotiques qui maintiennent l’équilibre du microbiome de la peau. 

C’est une eau démaquillante à la rose et à l’huile de ricin qui permet de nettoyer, de purifier et d’hydrater tout en douceur.

L’eau de rose régénère la peau grâce à son action préventive contre les rides. Astringente et douce, elle aide à réduire la taille des pores. Calme et rafraîchit la peau.

L’Huile de Ricin est un tensio- actif végétal qui élimine les impuretés.

Les Sérums Bio HERBERA sont ANTI-POLLUTION

SERUMS BIO CONCENTRÉS EN ACIDE HYALURONIQUE, contenant 250 mg d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire dans chaque flacon et un hydrolat biologique à la fleur d’oranger, à action anti-inflammatoire et anti-microbienne. Deux ingrédients spécifiques puissants anti-pollution dont qui combattent le manque de luminosité et l’équilibre de notre peau.

Serum Bio concentré en Acide Hyaluronique Sans Huile

Si votre peau est sensible, à tendance acnéique et que vous ressentez le manque de lumière, de vitalité et d’hydratation, vous verrez apparaître les premières rides. 

Les principales actions de ce sérum sont :

  • Hydratant avec effet tenseur

  • Traite et prévient l’apparition des rides.

  • Il réduit l’inflammation et apaise les peaux sensibles.

  • Action détoxifiante :  équilibre et purifie les peaux mixtes et / ou grasses.

Serum Bio concentré en Acide Hyaluronique Ultra Réparateur

Si votre peau a besoin de plus de nutrition et que vous souhaitez un puissant traitement anti-relâchement, votre soin sera le Sérum Bio Ultra réparateur.

Il est formulé avec un cocktail de nutriments botaniques à l’action antioxydante intense, pour protéger notre peau du stress oxydatif et de la pollution. 

Parmi ingrédients phares, nous trouvons 4 ingrédients d’ANTI-POLLUTION bio puissants : 

la fleur d’edelweiss, l’huile de sacha inchi et l’huile de passiflore, et de la vitamine E, le tout avec un pouvoir antioxydant élevé qui neutralise ainsi les radicaux libres.

Nos conseils supplémentaires : éviter le stress et si possible la pollution et bien entendu ayez une alimentation saine. Ce sont les clés pour lutter contre les effets des radicaux libres. De cette façon, vous aurez une peau jeune, radieuse et saine.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

eleifend dolor adipiscing facilisis sem, neque. quis suscipit sit
×
×

Panier