You are currently viewing Soin Cheveux : la meilleure routine par type de cheveux
Soin Cheveux - la meilleure routine par type de cheveux

Soin Cheveux : la meilleure routine par type de cheveux

On dit que les cheveux sont le miroir de l’âme. Derrière cela se cache la connaissance que nos cheveux sont plus que de longues tiges pilaires. Ils révèlent quelque chose sur comment vous êtes et comment vous vous sentez, comme un baromètre énergétique pour votre corps.

Mais de beaux cheveux sains sont aussi le résultat de bons soins. Les produits de soin cheveux conventionnels rendent le cuir chevelu et les cheveux sensibles sur le long terme : Ils alourdissent vos cheveux, altèrent leur structure et les dessèchent.

Les produits capillaires naturels à base de plantes, en revanche, rendent votre chevelure forte, brillante et saine.

Voici la meilleure routine capillaire adaptée à chaque type de cheveux :

Pourquoi colorer ses cheveux naturellement et en douceur avec une coloration à base de plantes ?

La coloration des cheveux avec des teintures capillaires synthétiques endommage vos cheveux. La coloration pénètre dans les cheveux en ouvrant la cuticule. Ensuite, ils s’oxydent en colorants complexes dans la kératine des cheveux. Contrairement aux teintures capillaires conventionnelles, les teintures capillaires à base de plantes comme celles de la marque khadi se combinent avec la cuticule de vos cheveux et se fixent à l’extérieur de la tige capillaire – comme un glaçage nourrissant.

Comment prendre soin de cheveux teints par les plantes pour qu'ils restent brillants longtemps ?

Utilisez de l’huile capillaire Huile Cheveux Ayurvédique Soin Couleur deux fois par semaine. Les pigments s’accumulent plus intensément sur les cheveux. L’huile les fixe et nourrit vos cheveux.

Renforcez vos cheveux avec du henné neutre. Les pigments incolores enveloppent vos cheveux comme un glaçage et rendent la couleur des cheveux à base de plantes plus permanente.

Pourquoi utiliser un shampoing BIO doux et naturel ?

Avec un shampoing BIO à base de plantes vous nettoyez vos cheveux en douceur et protégez votre couleur. Il évite les pigments de dégorger, ainsi votre couleur durera plus longtemps.

Comment arrêtez la chute des cheveux par des moyens naturels ?

La chute des cheveux peut avoir différentes causes : stress, alimentation déséquilibrée, symptômes de carence, tels que les vitamines B. Carences en vitamines ou minéraux, gènes, vieillissement, problèmes de cuir chevelu et plus encore. Heureusement, il y a quelques solutions qui peuvent vous aider à arrêter votre perte de cheveux.

Pourquoi faut-il se brossez vos cheveux quotidiennement avec une brosse à poils naturels ?

Parce que cela enlève les cheveux qui sont déjà tombés et garantit que votre cuir chevelu est approvisionné en sang. C’est ainsi que vous favorisez la croissance.

Pourquoi faut-il utilisez l'huile capillaire KHADI deux fois par semaine ?

Le massage et les huiles essentielles anti-chute contenues dans l’huile cheveux Croissance & Vitalité KHADI stimulent le métabolisme capillaire. Les riches nutriments renforcent vos cheveux, vos racines et votre cuir chevelu.

Pourquoi faut-il masser votre cuir chevelu régulièrement ?

De cette façon, vous stimulez la circulation sanguine et aidez votre peau à éliminer plus rapidement les déchets. Ainsi vos cheveux poussent mieux et plus forts.

Comment éviter d'avoir des cheveux gras ?

Les problèmes de racines grasses sont très fréquents et très gênants pour les personnes concernées. Vos cheveux sont-ils de nouveau gras peu de temps après le lavage ? Il existe une solution simple à ce problème : passez aux shampoings naturels et laissez-vous inspirer par nos trois conseils contre les cheveux gras.

Brossez vos cheveux quotidiennement avec une brosse à poils naturels !

C’est ainsi que vous répartissez le sébum de la peau sur les longueurs et les pointes – cela prend soin de vos cheveux naturellement. Vous stimulez également votre cuir chevelu et l’aidez à réguler la production de sébum.

Quel soin capillaire apporter au cheveux gras ?

Utilisez l’Huile Cheveux Ayurvédique Purifiante – Neem Harmony deux fois par semaine. Elle apaise le cuir chevelu et garantit que votre cuir chevelu ne produit pas d’excès de graisse. Des ingrédients précieux harmonisent et inhibent en outre la production de sébum.

Lavez vos cheveux rarement, doucement avec un shampooing naturel.

Un shampoing doux élimine en douceur les résidus et empêche la formation rapide de nouveau sébum.

Comment combattre les pellicules naturellement et efficacement ?

Les pellicules peuvent rendre la vie vraiment difficile. Ils interfèrent avec la vie quotidienne, l’esthétique et en même temps sont un signe que votre cuir chevelu n’est pas en équilibre. Il existe de nombreux remèdes contre les pellicules, mais les astuces naturelles sont souvent plus efficaces et éliminent non seulement les symptômes, mais aussi la cause !

Utilisez quotidiennement une brosse à poils naturels.

Cela détache les squames solides de la peau, active la production de sébum et stimule le métabolisme. C’est ainsi que vous purifiez votre cuir chevelu.

Massez votre cuir chevelu régulièrement !

Le mouvement favorise la circulation sanguine, détache les pellicules et régule la production de sébum. Un massage a également un effet relaxant.

Nous vous conseillons d'utiliser l'huile capillaire purifiante deux fois par semaine.

L’Huile Cheveux Ayurvédique Purifiante – Neem Harmony atténue les pellicules. Elle contient des ingrédients actifs qui ont un effet équilibrant et apaise ainsi les démangeaisons du cuir chevelu.

Quel est le meilleur shampoing anti-pelliculaire ?

C’est le Shampoing purifiant au neem – KHADI. Un soin cheveux Ayurvédique qui apaise, soulage et purifie le cuir chevelu. Apporte un cuir chevelu apaisé et sain, réduit la formation de pellicules et les irritations a un effet anti-bactérien.

Combattre la casse des cheveux et les pointes fourchues ?

Les pointes fourchues et les cheveux cassants sont l’ennemi naturel de toute crinière  longue. Ils empêchent les cheveux de pousser en détruisant les pointes. Les pointes fourchues et les cheveux cassants sont souvent le résultat d’une routine de soins capillaires agressive. Passez à des soins capillaires doux et naturels pour garder vos cheveux en bonne santé.

Quel soin cheveux pour réparer mes cheveux abîmés ?

Utilisez l’huile capillaire réparatrice khadi – Rose Repair deux fois par semaine.Les actifs riches referment les cuticules de vos cheveux et les rendent souples. Nourrit et régénère les cheveux endommagés et secs, un traitement intensif parfait pour les longueurs et les pointes abîmées.

Pourquoi utiliser un shampoing réparateur pour cheveux secs ?

Les céramides contenus dans un shampoing réparateur renforcent la structure et ferment la couche externe attaquée. Nous vous conseillons le shampoing hydratant et réparateur à la Rose – KHADI qui est réparateur, nourrissant et hydratant, spécial cheveux secs & abîmés.

Pourquoi le henné renforce les cheveux ?

Parce que le henné enveloppe vos cheveux comme un glaçage de soin et les rend puissants – comme un traitement réparateur naturel.